Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-06T22:22:00+01:00

Cadeau original saint valentin prénom message grain de riz

Publié par La maison atelier baroussemania
en panne d'idées de cadeau pour la saint valentin, pensez Cadeau original saint valentin prénom message grain de riz
 vous avez encore quelques jour pour faire vos achats pensez y

 d'autre mode


 d'autre modele sont sur notre boutique en ligne
 a cette adresse http://boutique.baroussemania.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Bonjour,<br /> je m'intéresse depuis un petit bout de temps maintenant à l'artisanat et je viens de me lancer avec un collègue, j'apprécie ce que vous faite, vos produits, et j'aimerai avoir quelques petits conseils, connaître le meilleur moyen de se lancer et pour finir ce que vous pensez de nos création.<br /> cordialement<br /> les Métal'o'pattes!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog