Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-30T20:45:00+02:00

En cours un nouveau stand de marché

Publié par La maison atelier baroussemania

Pour que mes clientes me repère un peu mieux sur les marché artisanaux de la région, j’ai décider de refaire un peu mon stand pour la saison 2009. Avec du tissus et des pochoir de fabrication artisanale biens sur. Alors en avant première voilà le commencement je vous verrais parvenir un photos du final par la suite Mais pour le tuto c’est très simple Du tissus en largeur voulu, une machine à coudre pour faire les ourlets et du plastique pour faire les pochoir avec un compas et de la peinture acrylique ou bien de la peinture pour tissus. Ensuite juste un peu de soleil et ça n’as pas manquer aujourd’hui pour faire sécher sur un grand fin à linge Voilà un photos , donner moi votre avis s ‘il vous plait







 retrouver les dates de nos marchés dans la région sud ouest en Midi pyrénées en allant sur le Portail des Hautes Pyrénées et du Comminges  http://vallee.baroussemania.com dans la partie agenda ou sur notre site internet http://baroussemania.com

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Effectivement, tu ne passeras pas inaperçue.
Répondre
L
<br /> ha ben pas jusqu'au canada quand meme, merci pour ton message cher visiteur je t'ai reconnu<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog