Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-02T14:54:00+02:00

Le nom des collections de créations Baroussemania

Publié par Baroussemania
Vous voulez tout savoir?
 Ben ok je vous dit tout alors....
 commençons par la première collection

Donner un nom à mes créations ? ben oui pourquoi pas ?
Vous en avez bien un qui vous sert de repère ; et bien tous mes objets en avez bien besoin aussi.

Collection de création 2004-2005

Aux bonnes nouvelles Promenons nous dans les bois
T'as pas de pot Qui est la plus belle?

C'est comme cela qu'est née la première collection T'as pas de pot qui regroupe les pots de fleurs peints décorés et vernis pour l'intérieur comme pour l'extérieur.

Collection de création 2005-2006

Champêtre Montagne
Tables en fêtes Made in Barousse
Farfelu La vacherie

Collection de création 2006- 2007

Accroche-moi Féerique
Mange-moi Aux milles couleurs
Les gonflés  A Fleurs de peaux

 


 
Collection T’as pas de pot

Ca y est, l'été arrive à grand pas. Tout le monde s'apprête à ressortir ses plantes pour enjoliver balcons et jardins. Mais là, horreur!! Les pots couleur terre cuite dans lesquelles elles reposent ne les mettent pas en valeur .
Pas de panique, rassurez-vous, Baroussemania est là pour rendre plus harmonieux votre intérieur. Grâce à sa collection «  t’as pas de pot »  trouver votre bonheur dans les couleurs et  tout ses motifs.


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog