Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-18T22:53:00+01:00

584 visiteurs sur la boutique en ligne baroussemania....+1000

Publié par La maison atelier baroussemania

Dommage que ce ne soit pas sur  le blog,

 

je ne comprendrais jamais pourquoi j'ai moins de monde sur un blog que sur une boutique en ligne,

584_visiteur.JPG

 

mais bon juste pour  vous le signalé, car je suis tellement heureuse d'avoir autant de personne en meme temps, la preuve en images, bonne soirée à vous est bon surf

 et si vous voulez les rejoindre les  584 visiteurs   voila le lien  http://boutique.baroussemania.com

 

 et au moment ou je vous parle nous sommes 766 le compteur va devenir fou fou fou et moi 'jadore ça

 

766.JPG

 

 

 tiens plus de 1000

 ben moi je vais quand meme aller me coucher

 

1008.JPG

 

 demain on va bien retombé a zèro, ou alors je vais  avoir beaucoup de commande,

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> J'ai bien recu ton mail mais ma reponse me revient avec un message que ta boite mail est hos quota... je te renvois mon adresse plus tard :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> essaie celle la baroussemania@wanadoo.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> héhéhé, oui on aime bien ça, les visites sur nos blog ;) d'ailleurs, n'hésite pas à venir jeter un oeil au mien à l'occasion ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog