Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-30T15:18:00+02:00

Voila un premier échange volontaire,

Publié par La maison atelier baroussemania

PICT0034.JPG

PICT0035.JPG

PICT0036.JPG

 

 

 

Voila un premier échange volontaire, avec la petite fée (lafeeclochette)

 j'ai reçu ce jour

 

1lot de quatres stylos très coloré j'adore les couleur avec une pointe grosse, (super)

1 stylo bionic  pour écrire même dans la nuit

1 tablette de chocolat pour mon homme

 1 sac carrée noir et gris pour mettre plein de bricole

1 sac a courses en forme de fleurs une fois fermé, (super je vais d'ailleur l'essayer toute a l'heure)

1 stylo fluo rose avec ses pos it (j(en ai toujours besoin)

1 superbe collier noir et rouge (fabrication maison, par elle Même ) superbe pour les fëte de fin d'année

 Merci mille fois, pour ce premier échange a bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog