Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-09T16:08:00+01:00

Avec le magazine Auto plus ... je suis complètement givrée

Publié par La maison atelier baroussemania

 

Avec auto plus je suis complètement givrée, ben oui dans les Pyrénées  c'est souvent Givré

 voila le site du partenaire Auto-Plus qui propose le Jeu créatif

   http://game.autoplus.fr/

 

 

 voilà pour celle qui souhaite particper il est apparement pas trop tard

 mais choisisez votre marraine ici

 


Oui oui je participe au concours grâce a ma marraine http://feesmaison.canalblog.com/ d'ailleur je vous propose d'aller visitez son blog , elle est vraiment super!

 


Dernier jour pour cette aventure,

 

au_plus.jpg

 

 

j'avais envie de m'éclater donc je l'ai fait , en fait non nous l'avons fait,

 

chien_auto_plus.jpg

 

 

car oui j'ai eu besoin de mon chien « beroy » avec qui je partage beaucoup de chose il porte les courses, va chercher le courrier compte jusqu'à 3 et encore plein d'autre chose je mou montrais plus tard d'ailleurs ce que fais beroy le bordere colley « chien de soupe «  comme son patron l'appelle

donc nous espéront gagner à ce jeu créatifs.

 


Mille merci a ma marraine qui a su me rappeler la date car j'ai failli oublier cette participation, quelle tête en l'air je fais......

 

 je viens de voir exactement ce qu'il ya avait comme lot a gagner

 

Lots offerts aux 6 meilleures participations de l'ensemble des concurrents, tous blogs confondus

  • 1 GPS NAVIGON 40 plus d’une valeur de 139€

 

 

 

 j'aimerais tellement gagné ca  , car chaqeu fois que je vais sur un marché je réussit a me pommé, alors la se serait réalement le top du top, mais bon faut pas révé!! quoi que

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> c'est rigolo comme jeu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'était assez rigolo comme jeu, j'espère gagnez a moins pour Beroy il le mérite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog