Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-10T20:51:00+01:00

C'est clair , je fais le point

Publié par La maison atelier baroussemania

 

J'ai reçu ce soir une bonne nouvelle par mail , oui oui vous aller me dire encore, ben oui peut être je dois avoir de la chance, quoi ??? BEN BEN



que je viens de gagner chez la miss



http://liselottefimote.canalblog.com

 

 



Je pense que je vais lui demander une cuillère en fimo, car j'en fais de mon coter mais les siennes sont superbes de plus on dit toujours le cordonnier le plus mal chaussé





 allez faire un tour sur son blog, cette jeune fille prépare son  mémoire, mais elle fais de belle choses, alors je vais lui envoyer un mail pour lui dire ce que je souhaite et bien sur lui laisser le temps de le fabriqué car, oui les études avant quand même



 Je suis super heureuse,,,,







 Si non  a ce jour  pour répondre a certaines , qui me demander pourquoi je ne poste pas les photos de mes cadeaux,

je n'ai pas fais de post pour vous montrer les  petites poupées de couleurs lins que j'avais gagné, car je ne les ai pas reçu, et je n'est pas de nouvelles ces dernière jours dommage!!



voilà par contre j'ai reçu un cadeau dans ma boit aux lettre de Miss bidouille, mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo , donc promis demain, merci beaucoup a elle en attendant, c'est super, et en plus a mon image

 

miss bavouilles 2

missbavouilles.over-blog.com

aller visite son blog, il y a des merveilles



voilà pour les dernières nouvelles, a bientôt pour les prochaines photos des mes créations,



n'oubliez pas non plus le jeu en cours



Voila un nouveau jeu pour fêter l'arrivé du printemps Tirage au sort  le 30 Mars 2011

 

 

 

 

jeu_mars_mini_jeu_concours.jpg



 

 

 Demain je vous met d'autres jeu récolté au fils des blogs

 

 

 Quant a moi les gagnantes des coeurs choisi  sont fini

 

et vont enfin prendre le départ demain, désoler de la petite semaine d'attente, bisous a toute

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> c'est vrai que les cuilleres sont très jolies, quelle imagination !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui très joli, je vous montrais quand j'aurais recu le cado<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci cidou, bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo a toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci peggy, tu a vu le cado que j'ai recu il est beau hein!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis contente que ma pochette surprise te plaise!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ho oui elle est magnifique , c'est tout moi en plus, je te remercie beaucoup je viens de faire un articles sur toi bisous emilie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog