Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-13T09:10:00+01:00

c'est impossible

Publié par Baroussemania

Impossible de ranger tous les tissus  dans une seule armoire, voila l'armoire de l'atelier elle est trop pleine, et pourtant je n'ai pas fais les soldes heureuseument, si non...

PICT0099-copie-1.jpg

 

PICT0100.jpg

 

PICT0102.jpg

 

PICT0103.jpg

 

PICT0104.jpg

 

PICT0105.jpg

 

PICT0106.jpg

 

mais pourtant il faudras bien rentré cela....

 

PICT0093.jpg

 

PICT0094.jpg

 

PICT0095.jpg

 

PICT0096.jpg

 

PICT0097.jpg

 

 et encore ceux que j'ai pas pou prendre en photo, ou alors il faut fabriqué très très vite pour faire le ménage, lol

 alors a vos idées  je prends ce qui vous vient

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> :D je connais ce genre de probleme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha ben oui c'ets toute les créatrice je crois<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu as de quoi faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non tu crois,??<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est impressionnant en effet ! c'est vraiment la caverne d'ali baba !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je ne te le fait pas dire, je t'explique pas, et encore t'as pas tout vu<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ça ressemble assez à mon armoire, mdr!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca me rassure<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La vraie caverne de Magali'Baba...chez toi...oh oui s'il te faut de la place je te débarasse....lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non j'ai une enorme ferme avec un énorme atelier ca devrait aller, mais  bon on sait jamais<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog