Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-25T09:00:00+01:00

Elle fabrique des ESCARGOTS

Publié par Baroussemania

oui oui , elle fabrique des escargots

 

 

 des vrai, oui des a qui tu peux raconter tes secrets

 

boug--1-.jpg

 

boug--2-.jpg

 

 

boug--3-.jpg

 

 

boug--4-.jpg

 

 

 

boug--5-.jpg

 

boug--32-.jpg

 

la prochaine fourné arrive bientot en boutique

 

boug-copie-1.jpg

 

 et pour la fabrication on chante en coeur

 

Paroles chanson « Une souris verte »

Une souris verte
Qui courait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez la dans l'huile
Trempez la dans l'eau,
Ca fera un escargot tout chaud

Je la mets dans un tiroir
Elle me dit : Il fait trop noir (bis)

Une souris verte
Qui courait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez la dans l'huile
Trempez la dans l'eau,
Ca fera un escargot tout chaud

Je la mets dans un tiroir
Elle me dit : Il fait trop noir (bis)
Je la mets dans mon chapeau
Elle me dit : Il fait trop chaud (bis)

Une souris verte
Qui courait dans l'herbe,
Je l'attrape par la queue
Je la montre à ces messieurs
Ces messieurs me disent
Trempez la dans l'huile
Trempez la dans l'eau,
Ca fera un escargot tout chaud

Je la mets dans un tiroir
Elle me dit : Il fait trop noir (bis)
Je la mets dans mon chapeau
Elle me dit : Il fait trop chaud (bis)
Je la mets dans l'creux d'ma main
Elle me dit : Oui là c'est bien !

 

 trouvé ici http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/paroles-chansons/une-souris-verte.htm

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Excellent ! ;-) Tu n'as vraiment que d'excellentes idées ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je les fabrique depuis 2003 oui ils sont rigolo mes escargots<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est mimi ta petite colonie.....d escargots<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup si ma cololnie te plait,elle est en vente sur ma boutique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vivement la pluie alors<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle collection d'escargots multicolores<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> cc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  oh c est trop chou<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est coloré quoi!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog