Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-16T01:30:00+01:00

Elles ont gagné chez moi et ont fait un com sur leurs blog

Publié par La maison atelier baroussemania

 

matribu de korrigan a gagné voici son lien et le message qu'ella laisser pour moi MERCI

 visitez son blog  lien

Le mois dernier, j'ai pârticipé à un petit jeu chez

header_home_tmpphpgYXAYc.gif

et ce matin, j'ai eu la surprise dans ma boite au lettre!

mon petit cadeau!

à quelques jours de mon anniversaire,

et surtout on n'avait rien fait à noël cette année

(sauf pour les enfanst bien sûr)

vous pouvez imaginer ma joie alors!

2010 est bien finie et 2011 commence sous les merlleurs hospices!

 

P1130002.JPG

 

et le voilà porté

P1130002--2-.JPG

 

elle a plein d'autres jolies choses pas chères en plus! parfait pour se faire plaisir ou faire un joli cadeau!

____________________________________________________________

 

 Une de plus kobaitchi , merci pour ton joli message sur ton blog je réponds par la même occasion c'est de l'huile

 

 http://kobaitchiscrap.canalblog.com/archives/2010/11/06/19535113.html

Bonsoir bonsoir ^^

Hier j'ai reçu le colier grain de riz gagné chez Baroussemania :D

Il est super vous allez voir ça, bon les photos sont pas top moumoute mais mon apn, qui a de tres grandes qualités, a aussi ses défaut et parmis ceux ci, il n'a pas de macro :/

Donc imaginez ça... En mieu ;)

Par contre je croiais le grain de riz dans de l'eau mais c'est nettement moins liquide que de l'eau, j'ignore ce que c'est...

DSC_2862

DSC_2866

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

cHEZ  des choses et d'autres

 

sinon, une belle surprise dans ma boite aux lettres hier soir... le collier grain de riz que j'ai gagne chez baroussemania est arrive!! le voici porte! collier_riz il est MAGNIFIQUE!! le message est facile a lire! vraiment un cadeau a faire pour noel!!! on peut encore gagner d'ailleurs!! encore mille merci baroussemania!!!

Bonne journee

 

 

 

 

 voila son commentaire a récpetion merci à elle une belle photo n'est ce pas  du collier pendentif message sur un grain de riz

 

 

http://hiryuuko.canalblog.com/archives/2010/11/26/19661585.html

 

 

 et pour les autres je cherche leurs commentaires, je sais qu'il y en a d'autres,  mais ou??

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> un petit  cc dominical bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou attention tu n'est pas sur le bon post  pour le point du jeu caméra  jour 16 tu doi aller ici<br /> <br /> <br /> http://baroussemania.over-blog.com/article-dure-journee-avec-mon-chat-post-du-jeu-camera-16-65071659.html<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les petits veinards!! Et bravo à toi j'ai vu que tu avais gagné un concours hier je crois!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est bien cela j'ai gagner un bracelet liberty, il me tarde de le recevoir, je te souhaite aussi de remporter des choses chez moi avec grand plaisir poupy,  je vais en faire d'autres<br /> des jeu pas de soucis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> voici le post ou je montre mon cadeau :D http://hiryuuko.canalblog.com/archives/2010/11/26/19661585.html  encore merci pour ton jeu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> SALUT A TOI merci d'être revenue ici  j'ai bien mis ton liens sur le post, merci mille fois a beintot pour de prochain jeu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien merci a toi pour ta présence sur mon blog, j'en suis ravie, a beintot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> au fait il y aussi l'échange st valentin que j'organise, si ça te dit aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou oui merci je vasi aller voir ton blog,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  j'en reviens ce qui me fait peur c'est de pas trouver  ce que peux acheter enfin je pourrais le faire sur le net alors je vais y retourner bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog