Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-14T20:26:00+02:00

Gagnez 50 euros en bon d'achat grace au sondage Febrèze

Publié par Baroussemania

DSCF2332.JPG

 

 

Je suis ravies , j'ai était sélectionner pour donner mon avis sur Febreze

J'ai donc reçu un grand colis pour tester les nouveautés, en voici la preuve en photo au fil du temps je donnerais mon avis et mes ressenties bien sur

je vous propose une carte d'opinion afin de tenter votre chance et de gagnez 50 euros à la fnac

grâce a un code il suffit de remplir un court sondage et dans le lot de tous les sonder un tirage au sort sera effectué, les gagnants seront donc dévoilée a la fin du projet( sur ce meme site)

le bon d'achat de 50 euros et pour la Fnac



pour participé c'est simple il suffit de me demande le code et de vous connecter à www.ifwom.fr

Et en ce moment mes clients recoivent une carte découverte senteur de Febreze car.....

 

et vous avez vous déja tester febreze,,, SI NON demander moi j'ai des  bon de réduction à vous offrir faites votre demande

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog