Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-04T13:40:00+02:00

j'avais envie d'une sac , pour les bois

Publié par Baroussemania

DSCF4366-copie.jpg

Voilà par ce que....... c'eest  pour moi..... bref j'en avais envie

 

en cuir, avec un drole de machin dessus assez rigolo quoi, un truc que l'on trouves pas partout, rien que pour moi le voila en photo

 

DSCF4367-copie.jpg

 

 

DSCF4365-copie.jpg

 

Comment on l'appelle?????? a vos idées je vous écoute

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> t'inquiete!! je suis debordee aussi!!! et puis mieux vaut tard que jamais!! je ne suis pas du genre a l'heure non plus! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tiens , tiens, je viens de t'envoyer un mail, j'arrive a terme du colis suprise, ca va venir,  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est le mieux rien qu"a moi, na!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trop marrant!!par contre le nom... je ne sais pas...<br /> <br /> <br /> moi c'est d'une petite sacoche donc j'ai besoin!! la mienne commence a avoir des trous!!  avec les badges du boulot, du metro, les cartes de magasins,la carete d'indetite, ... il en faut de<br /> la place!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  a ma pauvre peggy a chaque fois que tu ércis sur mon blog, je me dit..... bouffff je dois faire son colis aussi je suis impardonnable , de mon retard, j'arrive pas a avancer mais plus c'est<br /> long plus c'est bon non?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog