Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-16T23:05:00+01:00

l'atelier en plein bazard.......

Publié par Baroussemania

Ben nous y voila , pas le temps, plus le temps j'en mest partout, j'ai du mal a fabriquer, ranger, répondre au téléphone

 bref je vous invite quand même a vous rendre compte une petite photo pour le plaisir

 

 J'ai installer de nouvelles lumières pour y voir plus clair sur les étagères je vous montre prochainement

 L'atelier vous est ouverts, toutes les apres midi sauf samedi et dimanche jour de marché et de foire artisanale  et pour la saision les marchés de NoËL

 

  A Très bientot pour de prochaines nouvelles

atelier-baroussemania.jpg

 

DSCF4961-copie.jpg

 

 

 l'atelier ce trouve a cier de rivière en Hautes Garonne proche de Luchon, de l'ESPAGNE coter LES

 AU ROND POINT DE SUPER u DIRECTION sAINT GAUDENS ET vous y êtes

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Oh un peu même beaucoup loin pour moi....<br /> <br /> <br /> Alors voilà la caverne de Baroussemania.....<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> LA CAVERNE TU le dis bien, mon atelier est grand très grand séparer en deux par des gravats de travaux lol pas de chauffage, a la rude quoi et a la terrre battu comme avant lol, vive les blouson,<br /> bisous merci cathy pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un joyeux chantier !!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je te le fait pas dire, il n'y a pas de nain de jardin, mais il n'y a pas besoin lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog