Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-17T23:13:00+01:00

La bague clavier et broche informatique

Publié par Baroussemania

bague_clavier.jpg

 par ce que j'avais envie de démonter mon clavier, voila bientot les bagues seront en vente dans ma boutique en ligne a cette adresse http://boutique.baroussemania.com, mais en attendant vous pouvez les adopter sur le blog

 

Pour le moment plus de touche M ben oui je me suis servi, lol

 

 la broche informatique qui va avec

broche_designer_infomatique.jpg

 

 bon ca plait ou pas, mais ca change un peu

 

ensemble_cadeau_de_noel.jpg

 

 a très bientot pour de prochaines créations en photos

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
trop sympa, la geek que je suis adore :-) mais pas a porte partout :D
Répondre
B
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog