Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-18T23:41:00+01:00

le 18 décembre grand jour tirage et nouvelles

Publié par La maison atelier baroussemania

 

 

 

 

le 18 décembre

Bon alors la voiture et chargé pour demain matin, direction le marché de Noël de Mauléon Barousse (65) venez nombreux c'est un marché tipyque de noël, avec producteur régionaux et fabriquanrt artisan



demain je vais certainement mettre un petit moment a avancé car voilà l'état de la route chez moi, hé ben oui ca descends dur à Cier de Rivière

route_cier_de_riviere.JPG

 

 

pour les curieux, vous pouvez venir a l'atelier a cier de Rivière pour trouver vos derniers cadeau, si vous arriver a trouver la route, car j'ai mis un panneaux routier que la DDE m'a enlever et donc pas eu le temps de les remettres après autorisation signé chez eux, bref la il en reste un,,,, et pour le voir , il faut être comme moi, savoir écrire sur un grain de riz hé oui, si non on voie rien,,,,,, l'avez vous vu? Sur la route du bazert qui va sur Saint Gaudens??

 

panneaux_mini_cier.JPG

 

 



je voulais vous faire profitez de nos jolis paysage de montagne!!!! trop beau non?

 

 

PICT0088.JPG

 

 

 SI Non aujourdhui c'est le grand soir du tirage alors on est partie toujours avec random

 

 

 

 

PICT0070.JPG

 

 j'ai du réveiller caline pour faire le tirage, non non, elle n'est pas morte, elle dors et ronfle comme un vrai bébé, ben oui que voulez vous chez nous on se sent bien qu'en pensez vous?

 

RANDOM18DECEMBRE.PNG

 C'est donc le post de

Je re-tente ma chance :) merci encore pour ce super concours ! 

bises

Commentaire n°5 posté par Safira le 12/12/2010 à 13h16
 j'attends ton adresse et le message a gravé , dépêche toi si tu le veux a noel , une seule adresse  baroussemania@gmail.com
 ou téléphone moi 06.84.78.06.26 pour ceux qui le veulent pour noël , il ne vous reste plus qu d'aller visitez notre boutique en ligne a cette adresse http://boutique.baroussemania.com en ce moment les frais de port dont gratuit  si non prochain tirage samedi prochain après nOël.... bonne fêtes à tous en attendant le prochain tirage au sort du jeu
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog