Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-16T14:45:00+01:00

les petits protègées de la maison, mes animaux, à la maison et à la ferme

Publié par La maison atelier baroussemania

 

voilà une petite présentation des z'animaux de la famille 

Alors ceux de la maison......... en bas ce du jardin

 

 Et le chouchou beroy le bordère colley  chien de berger

PICT0058---Copie.JPG

 

 bambou le york de maison

 

PICT0119

 

 

Neige le chat mâle de la maison et ces 9 ans

 

neige_cier--10-.JPG

 

la dernière petit arrivé flanelle

 

flanelle_neige--3-.JPG

et voila la petite femelle naine "Caline" lapin nain

 

nov1--61-.jpg

 

Grisou petit lapin nain de couleur "blanc bleu"

 

grisou4.jpg

 

 

 Voila maintenant au jardin, oui dehors, nous avons

 Un élévage de poule de Bresse "made in Pyrénées"

 

 alors on commence par coco le Roi du jardin


coco_bresse.JPG

 

 avec ses petites  à lui

PICT0052.JPG

 puis arrive ce qui arrive, le plus grand bonheur!! et oui

 

PICT0215.JPG

 

PICT0209.JPG

 

PICT0031.JPG

la il faut chercher l'erreur, mdr!!!

 

 

 Si non nous faisons l'élevage de lapin de bougogne, 'oui dans les pYrénées aussi"

 

 Voila DISNEY petit bébé lapin  bourgogne


 

nov1--6-.JPG

 

 voila une autre porté

 

nov1--12-.JPG

 


 

et des lapin lièvr e belges

 

lapinette_2008--3-.JPGPICT0046.JPG

 

je préviens je ne les mangent pas, je les vends pour faire des expositions simplement, voila, ben oui impossible de manger un lapin avec  un prénom que l'on carresses tous les jours, vous comprenez?

 

 

 voila comme nous n'en avons pas assez apparement voici des visiteurs de plus, oui oui , il viennnent  voir les notres et non meme pas peur de nous, voila, ben quoi ils sont après tout les bienvenues, normal

blaky--3-.JPG

 

Puis après on accueille les animaux sauvage, ils sont bien sur libre de revenir quand ils le veulent, ca c'est beau la vie

 

 prochaines nouvelle plus tard avec , mésange, pic vert, pic espèche, écureuil,  hirondelle de mon atelier, chauve souris, salamandre au jardin, hérissons, et le reste , oui icic c'est un peu l'arche de noé

 

 une pensé

 Pantomine

 

en_plein_travail--1-.JPG

 

PICT0213.JPG

il me manque tous les jours notre pantomine

 

 

 et la voila la photo du petit bolide

 

 

 

 voici le petit récupé qui est partie une semaine après la photo demain, car la ce veut pas passer,

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
<br /> <br /> que c'ets joli tous ces animaux , nous on a aussi de tres beaux lapins blancs , noir  maispas de rouqins ^^ tes animaux sont beaux ! comme le chien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé hé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> comme c est marrant l ouverture de l oeuf .. et ce superbe petit poussin apres, me fais craquer moi, et ton chat, il ne loucherait pas par hasard ? hihi.<br /> <br /> <br /> ils sont superbes tes animaux ..<br /> <br /> <br /> bises de norvege.<br /> <br /> <br /> (et hop ! un ptit point pour ce post aussi ! hihi).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop maligne toi, non non non pas de petits points, pour ce post, oui l'ouverture de l'oeuf c'est quand il ont du mal on les aident<br /> <br /> <br />  et le chat, mais non il regarde mon mari et moi en meme temps, donc forcement, nous sommes pas au meme endroit,bouff, t'as rien compris toi,  (mdr humour bien sur)<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ahhh j'adooore!!!  Chez nous aussi c'est un peu ça (mais sans les lapins!! lol),+ les moutons l'été, chats, chien, poissons, poules chez Papi et Mamie!! je ne pourrais jamais vivre<br /> en ville surtout pour ça : l'écureuil qui vit dans le chemin en bas de chez nou, les biches qui traversent de temps en temps, les faisans, les hérissons... vive nos amis les<br /> animaux!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut bienvenue sur le blog tout d'abord, merci d'être venue mettre un petit commentaire, nous ici nous avons des Cerfs avec leurs Brame, oui vive les z'animaux, on les adores beaucoup bisous a<br /> bientot<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ça fait plaisir de voir tous ces animaux heureux !<br /> <br /> <br /> moi j'ai 10 chats, tous des réscapés, dont un blanc comme le tien, il aura 10 ans en juin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il en faut des gens comme toi, moi il arrive chez moi par hasard , un a decider de repartir pourtant il était magnique, c'était son choix, je pense qu'il doit etre heureux dans son nouveua<br /> refuge, si non un est mort, la grande tritesse pour moi, il etais tout le temps avec moi a l'atelier dans mes pinceaux, c'etait rigolo, j'adorais, il est donc entérée devant mon atelier  en<br /> dessous d'un pot de fleurs, car il adore s'y mettre dans le pot et a cet endroit, je lui est donc laisser la place, voila il s'appellais pantomine je mettrais une photos, tien sj'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> j'ai le même chien noir que toi: lolita ; 2 chattes, 2 poules et des poissons!<br /> <br /> <br /> mais si j'avais plus grand, j'en aurais plus dont des poules....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha nous avons  envions 10 poules donc des ouefs miam miamn , les poissons, n'on pas retrouver l'aquarium car nous sommes en travaux, en grand travaux plus tar un bassin avec des poissons<br /> rougen je suis a la campagne aloir oui j'ai de la place<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog