Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-29T22:01:00+02:00

Ma petite lapine donner lui un prénom

Publié par La maison atelier baroussemania

Voila une nouvelle, petite lapine, a vous de lui donner un prénom , proposer dans la partie commentaire merci a vous, la photo est prise chez son ancienne patronne

9515517868.jpg

 

 

9531666379.jpg

 

 

 voila la photo dans sa cage chez nous

 

PICT0029.JPG

 

 

PICT0030.JPG

 

PICT0033.JPG

 VOILA  la cage dessous le petit grisou pour le moment ensuite on jumele les cage hé hop!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br />  comme elle est beeelllle !<br /> <br /> <br /> alors moi, je te propose ....<br /> <br /> <br /> peluche, bille d'amour, plume, carpette, november, loupette. ewen, dolce.<br /> <br /> <br /> voilà, j'espère que ces petits noms te porteront au coeur, et que cette charmante venue trouvera son identité dans ton foyer.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, merci pour la proposition, je note, de toutes faon j'ai d'autres lapin, donc il y en aura presque pour tout le monde, bisous a bientot ici merci mille fois<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voila ce qui a été prposer 3 Caline<br />  bianca<br />  chaussette<br />  clémentine<br /> croissant<br /> schtroumfette<br />  calinette<br />  biscotte<br /> terrine<br /> Muflette<br />  Neige  ou  Boule de neige (mais mon chat s'appelle déja comme cela)<br />  Blanche<br /> Pelotte.<br /> Blanche<br />  Cristal.<br /> Avalanche,<br />  Glace,<br /> tempête<br /> Dasy,<br /> Bunny,<br /> Tahica,<br />  Maya<br /> praline<br /> fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> caline,praline,ou fleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ôhhh elle est toute mimi! Je suis certaine que tu lui trouveras un joli nom, je te propose toute fois... Blanche, Neige ou Pelotte... pas trés original mais qu'elle portera bien.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog