Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-01T23:47:00+01:00

Maison atelier Baroussemania

Publié par La maison atelier baroussemania

C'est en Haute Garonne dans le comminges, à Cier de rivière proche du département des Hautes-Pyrénées, que Magali fait sa Baroussemania dans son atelier.

Elle vous présente ces Créations artisanales en pièce unique.

La créatrice vous accueille dans son atelier et vous présente toutes ses créations artisanales, uniques et originales.

Jeter votre orbite oculaire dans L'espace boutique en ligne

Toutes les pièces de la collection sont fabriquées dans l'atelier, unes à unes, peinte signé et vernis à la main. Profitez de z'yeutter les nouvelles collections 2009/2010.

Vous avez envie de vous offrir un cadeau original, inédit et unique, envie de vous faire plaisir, vous êtes à la bonne adresse.

Vous êtes à la recherche d'un produits événementiel

Retrouvez-nous:

La Maison atelier de Baroussemania

9 Rue La Lane

31510 Cier de rivière

(Midi pyrénées) France

Appelez le 06.84.78.06.26

 

Le blog baroussemania

Pour trouvez tous les produits d'art et décoration artisanale, fait main, retrouvez toutes nos créations sur la boutique en ligne ouverte 24h/24,Ou dans nos point de vente

 

Profitez du paiement sécurisé via Paypal.

Vous êtes en vacances dans notre région retrouvez nous sur les marchés ou foires artisanales ou bien rendez vous dans nos points vente.

Faites vous plaisir!

 

N'hésitez pas à prendre contact par téléphone avec Magali:

 

Appelez le 06.84.78.06.26

 

 

Qui suis-je?

C'est à Cier de Rivière dans le comminge que sont créés tous les objets aussi bien fabriqués de matière première noble et généreuse que de récup, au gré de mes envies et de mes sources d'inspiration.

En février 2004 : le déclic

J'avais depuis longtemps envie de faire travailler mes mains, j'avais besoin de créer, de changer d'univers, d'évoluer vers de nouveaux horizons et de laisser libre cours à mon imagination.
Passionnée par le jardinage et la nature, j'ai tout naturellement commencé par la réalisation de pot de fleurs décorés, peints de toutes les couleurs et de tous les motifs. Après ce premier essai concluant, j'ai poursuivi par la réalisation d'objets divers à partir de matériaux de récupération

 

De l' idée à la création née au hasard des trouvailles

Mes sources d'inspiration naissent au fil du temps, au hasard de mes trouvailles dans la forêt, la nature en général, les magasins, ou les déchetteries.
Je garde et je recycle tout, le bois, le carton, le papier, la mousse, la terre, les feuilles et les herbes séchées, le tissu ou les métaux.

Toutes mes créations sont des modèles uniques et rien n'est définitif : tout peut être changé, modifié, transformé, enrichi ou arrangé.
Elles prennent forme petit à petit, sur plusieurs jours ou quelques mois, suivant un choix de matériaux, de couleurs, ou de formes.

La concrétisation d'une passionnée

 

De la décoration extérieure ou intérieure, de la carte postale en bois au pot de fleurs, de l'objet utile ou inutile, de l'art de la table,

" si vous avez une bonne idée, je la réalise "


J'adapte et je personnalise mes créations qui restent des pièces uniques et artisanales pour donner vie à vos envies.

Retrouvez Magali dans son atelier, et découvrez la boutique des produits uniques faits main en vallée de Barousse.

Donnez une nouvelle jeunesse à tous les objets de votre quotidien, selon vos goûts.
Baroussemania, c'est aussi la maîtrise du bricolage, du collage, du perçage, du découpage, de la patience...

C'est utiliser toutes les techniques qui vont permettre d'assembler des matières plus qu'hétéroclites!


Des cadeaux originaux, vus nulle part ailleurs, à offrir où à s'offrir en toute occasion.


. " Quoi de plus original que d'offrir ou de s'offrir des objets décos vus nulle par ailleurs….. "

Contactez-MOI

N'hésitez pas à prendre contact par téléphone avec Magali:

afin de demander un conseil, ou un devis personnalisé pour toutes vos créations au tél:06.84.78.06.26

Une question concernant le stock en boutique:

 

Visitez l'atelier baroussemania

 

Devenez Hôtesse

Organiser une présentation

Vous souhaitez organiser une présentation de nos produits pour vos amies chez vous,
je me déplace avec la collection du moment et mes dernières réalisations
pour un moment de convivialité...

Vous devenez Hôtesse et pour vous remercier de votre accueil, vous recevrez 10 % du chiffre d'affaire réalisé lors de cette soirée chez vous à valoir sur la collection présente ou sur une commande...

Pour prendre contact et dater un rendez vous en journée ou soirée merci de bien vouloir me joindre au numéro suivant :

06.84.78.06.26
Je me déplace dans les départements 65.31.32

 

 

Stage de loisirs créatifs en Haute Garonne

Nous vous accueillons à Cier de Rivière 31510

VOUS AIMEZ CREER ET BRICOLER ?
VENEZ PARTAGER NOTRE PASSION !
VENEZ VOUS CHANGER LES IDEES !

La maison atelier baroussemania peut aussi intervenir également à la demande pour :
les écoles, MJC, comités d'entreprise, clubs et associations de loisirs, les magasins et ateliers de loisirs créatifs.

Les ateliers sont généralement conçus pour accueillir un petit nombre de stagiaires qui vont disposer d'un outillage adapté.


Quelques exemples d'activités :
- Modelage,
- Feutrage à l'aiguille,
- Feutrage à la main,
- Pâte polymère,
- Bijoux, bougies,
- Cuir,
- Collage de serviettes,
- Modelage en terre,

-Stage collage de serviettes en papier,
-Stage pyrogravure,
-Stage bijoux,
-Stage peinture sur porcelaine,
-Stage peinture sur verre,
- Stage peinture sur tissus
- Création de vêtement
- Stage customisation de textile
- Stage laine feutré,
- Stage laine cardé
- Stage Cuir

-Stage comment faire sa lessive à la cendres?

Ateliers proposés et idées d'ateliers
-Atelier réalisation mobile
-Atelier de Masques,
-Atelier Décopatch ,
-Atelier peintures en relief
-Atelier Peintures sur porcelaine
-Atelier peinture sur verres

-Atelier bijoux
-Atelier de cuir
-Atelier Collages de serviettes
-Atelier de décoration pochoirs.
-Atelier Customisation
-Atelier mosaïque
-Ateliers de laine cardée
-Atelier cosmétique naturel

Retrouvez Magali dans la maison atelier Baroussemania découvrez un endroit calme en Haute Garonne proche des Hautes Pyrénées, venez découvrir tout vos talents grâce au stage divers et variées qui vous seront proposées.
En été retrouvez vous sous les arbres pour peindre, décorer et profitez des oiseaux de passage et des hirondelles qui peuvent y nicher
Réservation et visite de la Maison atelier au 06.84.78.06.26 à Cier de rivière dans le Comminges

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog