Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-22T19:59:00+01:00

Mes cadeaux reçu de pochon

Publié par La maison atelier baroussemania

 

Alors il y a quelques temps déjà.....

 


http://les-bidules-a-mamie.over-blog.com/

 

 

 

j'ai reçu un superbe cadeau que je n'avais pas eu le temps de prendre en photos,

PICT0089.jpg

 

voilà c'est déjà fait, et enfin en ligne pour remercie ma petite Pochon, merci beaucoup pour ce superbe cadeau qui à fini dans ma chambre,

 

 

PICT0092.jpgben oui c'est les top de ma chambre, style Chalet, voilà pour aller voir et admirer ces créations,

 

 

 

PICT0093.jpg

 

 

 Mon cadeau était donc  1 coeur ci dessus, un lot de trois coussins, et un grand morceau de tissus vert (pour que je puisse fabriquer)

 Merci , merci , merci beaucoup

 

c'est par ici sur son blog

 

les-bidules-a-mamie.over-blog.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> merci pour cette gentille pub<br /> <br /> <br /> toi aussi tu fais de tres jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien ma petit pochon, merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle fait des choses magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé oui maginfique cmme tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est une bonne idée de t'offrir aussi du tissus, tu vas surement en faire de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que oui, des tissus , des tissus , j'aodre, ca d'ailleur promis je vous montrerais mon armoire, lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouah comme tu es gatée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu mtétonnes, superbe cadeau je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo, elle fait de jolies choses je trouve ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog