Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-04T12:32:00+02:00

Poids rigolo pour parasol et nouveau parasol

Publié par Baroussemania

DSCF0958

 un poids rigolo pour accrocher a mon parasol  en cas de vent

 

 

 et voila mon nouveau parasol

DSCF0962.JPG

 a très bientot sur les marchés de l'été

 tous les samedi matin au rond point de super U  devant la boulangerie de Martin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> BIen vu hihi ca change ^^bises bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut la belle heureuse de te voir trainé par la bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un petit coucou en passant!! j'espere que tu vas bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou  je vais a font, je t'oublie pas, j'ai préparer a moitié pour toi, ca va venir pas de soucis, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog