Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-19T08:40:00+01:00

Préparation d'un anniversaire thème chasse

Publié par Baroussemania

Voila  en pleins préparatif pour un anniversaire thème la chasse

 

 voila quelques photos des début de créations, bien sur comme pour les mariages , je vais vous présenter une a une les décorations fabriqué pour cette occasion, mais après je vous présenterais aussi la mise en place

decoration_de_table_chasse.jpg

 

 voici quelques modèle de bouteilles en verre décoré pour mettre sur les tables pour cette oaccsion

decoration_tehme_chasse.jpg

 

bien entendu  je peux fabriquer d'autres modèles , sur tous les thèmes pour vos dcoration de tables pour noëm par exemple, mais aussi pour les mariages ou autres

 

 voila encore quelques unes riens que pour vous, mais je prendrais d'autres photos une a une,

 

 si vous avez envie de voir d'autres modèle de bouteilles en verres pour mettre vin, eau, eau de vie, alccol.... retrouvez les modèles sur ma boutique en ligne

 

bouteille_mariage.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog