Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-23T14:04:00+01:00

Quelques jeu... bonne chance

Publié par Baroussemania

 

Virgotte et bouts d’chiffon fête aussi son anniblog :



vous avez le choix entre 2 bijoux!






Bon, vous commencez à me connaître,
pour vous faire gagner une de ces merveilles,
je n'ai pas pu m'empêcher de vous préparer
un petit jeu...!


Le but du jeu est simple :
Trouver le mot qui se cache derrière les cases roses!
En vous aidant des dessins pour remplir les autres cases,
ça ne devrait pas être bien compliqué...





Vous avez trouvé?
Alors laissez un commentaire
en m'indiquant quel est le mot mystère,
et croisez les doigts pour être tiré au sort!!!


Date limite : 28 novembre à 23h59
(d'ici là, évidemment les commentaires seront masqués pour éviter
le copitage!)

Résultat lundi prochain, en édit de cet article.

Bisouilles à tous et bonne chance!!!

Alors courrez vite chezCécile   il y a un petit bijoux a gagner !

 

Edition spéciale limitée Ixo « made with Swarovsky élément»



70150602

 

Moi je trouve que c'est encore mieux qu'un bijoux , non ?



http://www.hellocoton.fr/to/gNoG#http://www.tamagochan.fr/2011/11/qui-veut-des-beaux-bijoux.html



Et ensuite celui de Isabelle Kessedjian

pious_BD

Qui comme chaque année, organise dans son atelier une vente de Noël avec d' autres créateurs, le 2-3 décembre 2011.

Cette année elle vous propose de rencontrer.

Charlotte Vannier

Les filles du Facteur

Knit Cat's

La griffe Miranda

vente de noël 2011

Création de l'affiche : Charlotte vannier.

A l'occasion de cet évènement

Elle vous propose de gagner

PiouAlbert et une clonette

en échange d'un petit billet sur votre blog

avec l'affiche de sa vente.

Publiez-le et venez lui dire dans ses

commentaires.

 





C’est aujourd’hui la clôture du Concours Fée des Mailles dont je vous avais parlé ici.

Hier, j’ai reçu un petit mèl de rappel… et je n’avais encore rien fait ! Sur le coup, je me suis dit « tant pis, ce ne sera pas pour cette fois » ; et puis « zut ! c’est trop bête de ne rien faire alors que j’ai cette laine depuis le mois d’août« . Du coup, j’ai ressorti mon tricotin mécanique, qui dormait au fond d’un tiroir pour tricotiner une pelote de Katia Marathon Print. J’ai ensuite formé et cousu 2 spirales pour former un petit sac à babioles, pour petite fille… ou plutôt petit garçon puisque les miens ont eu vite fait de se l’accaparer.
Le résultat aurait été plus joli cousu à petits points glissés, avec la même laine, à l’intérieur du sac.

Le voici :

Il me reste plusieurs pelotes, qui serviront sans doute à tricoter de la layette pour le bébé à venir.

Bonne soirée !





 

Sur le blog de Mademoiselle Futile ici: link jusqu'au 27 novembre 2011. Le cadeau est sublime un indice: L.L

Bonne chance 



Aujourd'hui je te propose de gagner

- 3 pots à crayons

- 3 paires de chaussettes "pattes de chat"

chat_pott__chaussette

- Tu peux jouer jusqu'au 30 novembre, date de sortie du film.

- Pour participer dis moi pourquoi tu veux aller voir Le Chat Potté

- Je ferai un tirage au sort, les 3 premières gagneront les chaussettes, les 3 suivantes les pots à crayons.

 http://lolitaaa.canalblog.com/archives/2011/11/21/22705270.html

et des petits jeux ici aussi :

Page Facebook : https://www.facebook.com/LeChatPotte.film

Dancing Boots : http://apps.paramountpictures.com/fb/pussinboots/dancingboots/intl/fr/

Battle de danse – Mixe ta vidéo ! : http://apps.paramountpictures.com/fb/pussinboots/mixmaster/intl/fr/











picto_cadeau_bras_ouverts4

Petit jeu chez Valou pour les trois ans de son blog.

Fin du jeu le 18 décembre 2011



Anniblog chez ma vie en déco...

A gagner deux cadeaux...

 

photos pour mon blog 1177

vous avez jusqu'au 10 décembre 



concours sympa chez edwige avec comme lot un kit "valise" avec des pochettes pour les sous-vetements et le linge a laver! super sympa (aller sur son site pour les voir!) et super pratique... et un deuxieme lot... un alphabet coupe par Edward... et pour decouvrir Edward... il faut y aller...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog