Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-06T08:16:00+02:00

Ruban pour bapteme ce qui est fait.....

Publié par Baroussemania

voila encore un fois, un peu de bouleau sur la planche, mais ce qui est fait n'est plus a faire , il parrait

 

 je vous montre

 

ruabn_bapteme_mariage.jpg

 

 il me manque maintenant les housses de chaises pour le mariage

 et de répondre a vous toutes qui m'avait demander des devis, c'est en cours, promis

 

 je dois mettre des photos en ligne des nouveau bijoux, ca arrive....

 

 voila a quoi je m'attelle maintenant

 qui veint m'aider j'ai des paires de ciseaux et plusieur machien a coudre

DSCF0202.jpg

 

 laver plus qu'a repasser,  10 de faites déja, oufffff

 

DSCF0201.jpg

 

mes voisins vont me prendre pour la mère denis lol

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> Dis donc tu en as du boulot !! C'est pour ça qu'on te voit un peu moins sur la blogosphère ? Tu nous abandonnes pas quand même hein ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non mélanie, je n'abandonne personne, bisous ma belle , je vous lis et pense a vous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est vrai que c'est marrant sur la corde à linge, les gens qui voient ça doivent se demander ce que tu fabriques !<br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je peux pas mettre les 200 housses  de chaises en meme temps, trop de poids, et pas assez de place<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> quel boulot !!! tu ne chomes pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chomé????? NON NON<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog