Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-21T13:36:00+01:00

Tous les Vendredis et les Mardis encartonés

Publié par Baroussemania

Tous les Mardis et les vendredi, je fais des stage périscolaire dans  les écoles...

 pour différentes activités artistiques.

 

 

Plusieurs choses ont été proposé , et la mairie  à retenue  des Structures en papier maché, (mairie de Cierp Gaud.

 

 

 Donc depuis quelques mois on, déchire du papier journal, on colle, on scotche avec les enfants,  et moi pendant ce temps la je retourne en enfance, car oui 'jaime ça!!

 

 

 Il sont assez rigolos, très intéressent, j'apprends aussi des choses avec eux.

Bref ça change aussi des journées de créations et de fabrication seule à l'atelier, plus de calme, bref la Vie !!!

 

 

Donc voilà quelques photos de mes petits oiseaux encartonnés

20140128_162337.jpg

Vivement mettre de la peinture la dessus

Donc si vous avez des papier journaux dans mon secteur haute garonne, merci de me les mettre de coté

 

Et si vous connaissez des écoles qui recherchent des prestataires pour les activités en périscolaire pour l'an prochain dans le département 65 et le département 31 (puisque je suis limitrophe), je veux bien .

Je vous laisse car nous sommes vendredi et je dois partir voir mes monstres encartonnés


20140221_160739.jpg



 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog