Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-28T00:27:00+01:00

Un bijou prénom sur grain de riz Tirage 4 Décembre et une Puce

Publié par La maison atelier baroussemania

Gagne un bijou prénom sur grain de riz Tirage le 4 décembre  2010

Tirage au sort de samedi 4 décembre  ( puis toutes les semaines)

 

il faut:

 

Pour gagnez c'est très simple, il vous suffit

 

1 - de vous enregistrée a la newsletterdu blog ( si c'est votre premier passage sur le blog)



2-Ecrire un commentaire  sur le blog à la fin de ce message (chaque semaine sur un nouveau post)



3- faire un lien sur  votre blog pour faire un peu de pub pour ce concours (et le remettre au goût du jour si c'est pas votre première participation)

 


 voilà ; c'est simple, toutes les semaines et chaque samedi minuit  tirage au sort parmi les participantes,

 on vérifie avant qu'elles aient fait et rempli les trois étapes.



 Vous pouvez rejouer chaque semaine, même si vous avez déja gagné.



 jusqu'au 31 décembre 2010 alors c'est parti Prochain tirage samedi 4 décembre

 

votre prénom sur un grain de riz. Ou votre message

 bonne chance a toutes et tous , pensez à vous, mais pensez aussi à l'offrir, c'est un cadeaux très original pour les fêtes de fin d'années pour noêl


pendentif_grain_de_riz.jpg

 

  Il n'est pas trop tard si vous avez loupé les 5 tirages précèdent  , il reste encore quelques semaines.


 Pour la semaine prochaine je vais faire un nouveau post tout neuf, car il faut écrire un commentaire tout neuf  afin que votre participation soit validé, donc

un post chaque semaine, bonne journée et bonne chance à vous tous et toutes.

 allez par ici vos coms je les adores on y va on fait pas les timides

 

 sans oublier le jeu de la puce  pour le tirage aussi du 4 décembre

 

 

Petite nouveauté marquez dans vos posts si vous faite le jeu pour la puce ou pour le grain de riz et si vous faites pour les deux il me faut 2 coms

 

 

PUCE33

 

 

 la liste des gagantes des semaines précedentes

 

1 ère semaine par Kobatchi , il est partie a l'autre bout des Pyrénées puisqu'il est partie en Belgique

allez visiter son blog ici


***************************************************

2 ème semaine tirage du 6 novembre 2010 c'est  Baba est c'est bricolle, allez voie son blog et toutes ses belles créations magique ici

  ************************************************************************************************************************

La troisème semaine  tirage au sort 13 novembre 2010 c'est peggy

 

 

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

***************************************************

 lilie a aussi gagné le pendentif nacre

*******************************************************************************************************************

 

 

La quatrième heureuse gagnante est Louis Martine qui n'as pas de blog , mais a relayer sur facebook l'info bravo a toi

 

alors j'attends que tu me contacte par mail a baroussemania pour me donner la gravure à faire

 

*****************************************************

 

 

 

la cinquième a gagner un puce d'amour c'est

loisirelle

*******************************************************************************************************************

 La sixième un pendentif grain de riz avec le prénom dessus c'est Véro

 

 

 bravo aux gagnantes et on continue on joue pour la semaine prochaine

*************************************************************

 

 

voila le tirage au sort de samedi 4 décembre pour le grain de riz

 

j'ai beau chercher dans la liste des gagnants j'y vois pas mon nom. Alors je rejoue. et je fais un post tout neuf sur mon blog.

bonne journée

Commentaire n°5 posté par Nathalie il y a 3 jours à 10h40
random.JPG
voila le tirage au sort de samedi 4 décembre pour la puce d'amour

Je veux bien jouer également pr la puce d'amour ! ;-)

Merci pr ts c jeux que tu organises, tu ns gâtes !!

Commentaire n°2 posté par Véro le 28/11/2010 à 02h54
random2.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> I like your blog very much and thank you for waking people up with all the new concepts you are offering. Can you show me where can I get some more info on this matter?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour, aller sur http://boutique.baroussemania.com merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> félicitations aux gagnantes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah si....je viens de comprendre (enfin je crois!!), si on joue pour les 2, on met 2 coms??!! ben voilà, c'est fait!! Hi hi hi (on ne se moque pas, il est tard!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut a toi, il y a un nouveau sur sur le blog, avec un tirage au sort, alors peut etre serrais tu intéréssé, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou!! Bon, je n'ai pas tout compris, mais je veux bien jouer!!! Les puces, ça me rappelle mon enfance (et en plus j'ai une puce à la maison à qui ça irait très bien!!!), le pendentif aussi<br /> c'est chouette! Bon, je mettrai un lien sur mon article "les jeux de Décembre", mais demain, parce que là, dodo!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou je suis passer sur ton blog, pour voir tes nouvelles créations, bravo, et merci de ton message auquel je réponds un peu a la bourre, a beintot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je tente egalement ma chance pour la puce d'amour<br /> <br /> <br /> je refait un post tout neuf pour en parler sur mon blog<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog