Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-19T19:15:00+01:00

un cadeau de plus et quelques photos

Publié par La maison atelier baroussemania

FunPhotoBox141524s2mypssh.jpg

 

 

PICT0006-copie-1.jpg

 

 

 un sac pour ma maman

 

PICT0080.JPG

 

 un col écharpe

 

 petit rappel de jeu , bisous les filles en ce samedi jeu1 copier

 

 tirage dans une semaines, allez bonne chnace as toutes et pour la bonne nouvelle du jour, ben j'offre deux cadeau car vous êtes 50 inscrites , bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> joli sac, ta maman a du être contente ;) et très joli col.<br /> <br /> <br /> Pour ton jeu actuel, je ne me souviens plus si je me suis inscrite, peux tu me dire si c'est bon? si tu avais validé ma participation?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour le jue c'est bon, pour le sac de courses, contente oui mais apparement trop long pour elle, elle est petite, lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> 50 inscrites!! bravo, tu le merites bien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci peggy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> de jolis cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cel veut dire que tu veux jouer si c'ets le cas tu n'est pas au bon endroit<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de jolies créations et bravo pour ce succès !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup cidou<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog