Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-10T19:35:00+01:00

un cadeau gratuit , fait tourner au maximun ce message pour en faire profitez

Publié par Baroussemania

Bonjour,  plutot que de jetter  les erreurs de prénom ou d'écriture que j'ai fait sur des grain de riz,

 

  je vous  les offres  !!!!!!

 

C'est simple  fais tourné au maxium le message sur facebook, sur tweeter, peut etre que quelqu'un va ce reconnaitre 

C'est un prénom ou un message écris sur un grain de riz

 Voila la liste que j'ai en stock

 

 

pendentif bijoux grain de riz

  si tu t'ai trouvé, envoie moi  un message sur facebook ou tteter,  ou encore gmail ou hellocoton

 

 

 voici la liste

 

Harmony
Isabelle/je t'aime
Jean claude
zola
enais
stéphanie
10.04.09
éléa
rudy/je t'aime
Maxime
Breizhtouch
christine
08.05.2011
Aurélin


Thierry
Katelyn
 
Delphine

 

 

 si non , si tu veux acheter il te suffit d'aller sur ma boutique http://boutique.baroussemania.com

 

 a très vite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Je trouve la démarche vraiment géniale :D je partage<br />
Répondre
D
<br /> Bien je trouve ça un peu moche peux de design, la caligraphie est trop banale bon <br /> <br /> <br /> j'aime pas trop mais j'aime quand meme l'idée... a ameliorer !<br />
Répondre
P
<br /> super sympa! en tout cas j'adore mon collier grain de riz :D<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog