Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-25T10:00:00+01:00

Un jeu pour le mois de Mars pour la fête du Printemps

Publié par La maison atelier baroussemania

    Rappel des inscrites au jeu en bas de cette page

 

Voila un nouveau jeu pour fêter l'arrivé du printemps Tirage au sort  le 30 Mars 2011

 

 

 

 

jeu_mars_mini_jeu_concours.jpg

 

 

 Pour jouer laisser un commentaire sous cet article

 

et relayer l'information sur vos blogs, face book, hello coton, ou autres

 

 

bonne chance à toute et tous, 

 

 

 a gagner en détail aux choix

pendentif nacre coeur strass

 

tenter de gagner ton prénon sur un coeur de nacre

 

bijou coeur saint valentin

 

 tente de gagner un bijoux boite secret pour mettre des huiles essentielles

 

boucle createur

 

 tente de gagner une paire de boucles d'oreilleS les puce d'amour  année 80 style vintage

 

DSC03727-copie.jpg

pendentif bijoux grain de riz

 

 ou tente de gagner ton prénom ou ton message sur un grain de riz, dans un pendentif

 

 

 

EDIT DU 28 Février 2011 Plus vous serais nombreuses à participer plus je mettrais de cadeaux alors relayer un maximun le jeu

 déja 7 participantes, hé oui, aller j'éspère faire mieux que le mois précédent

 

 je les nomes:

 

 

hell62

Véro B

Fée Line

cicirena

brunet mc

peggy

LuMa-Bricoles

Mamzelle P

Particules

nieves67

tamaya

nieves67

tpol

sandrine

Mélanie

cidou55

nani17

chouby36

lielie

mordicus

Marine_Kawaii

lily

jiji

herisson08

créachats

fafa

Mimile56

edwige

Clémentine

graine de cactus

ishtar

sandycroche

kiki0306

laetitia

genevieve13340

Pat2811

Bea38





Lilieb

shookette

Marie-esthèle

mimisol77

steph69006

pauline l

lunaphee

Syl

oasia56









 

 

 en espérant avoir oublier personne, lol

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Je participe ! ^^<br /> <br /> <br /> J'essaie de relayer l'info le plus vite possible sur FB aujourd'hui :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou je valide ta participation avant le tirage, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci pour ce concours ! je tente egalament ma chance ;-) tres mimis ces petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JE VALIDE TA PARTICIPATION, pour le jeu, bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou je participe.. j'ai un prenom un peu grand j'espere que ca ira si je gagne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est pas grave ca passe  quand meme, bonne chance a toi pour mon jeu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aimerais participer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je valide ta participation, bonne chance a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai relayé le jeu sur facebook ! Merci pour ce jeu et longue vie à ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je valide ta participation avant tirage bonne chance pour le jeu<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog