Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-29T22:56:10+02:00

La terre à tremblé mais....

Publié par Baroussemania

 

Ce matin la terre à tremblé je n'ai rien senti et pourtant !

C'est un signe, celui que je ne suis pas toujours relier à la terre, car je dois courir trop vite dans mes journées

Mais bon ! Pas de dégâts, pas de tracas

Juste à l'atelier j'ai pris encore du retard je n'oublie pas les bagues rose en chambre à air en commande, les bracelet rose en commande, ainsi que les bracelet chambre à air marron assortie aux bagues,

 Hier nous avons appris une triste nouvelles,  voici un clin d'oeil

 bijoux capsule création baroussemania

Dans la semaine j'ai aussi fabriquer des nœuds pour un mariage pour les invitées je vous montre la photo demain

Pour l'instant je vais essayer la position confortable horizontale et s'il vous plaît madame planète ne n'est pas la peine de tremblé pour le réveillé car je ne suis pas réceptive, il pourriez y avoir une bombe l'affaire serait la même

bijoux capsule en vente sur la boutique

bijoux capsule en vente sur la boutique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog