Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-06T08:38:04+02:00

Des compliments....

Publié par Baroussemania
Des compliments....

 

 

 Voici  aujourdhui un petit mot de la cliente, cela fait plaisir, suite au boutonnière réaliser

 

Bonsoir,j 'ai reçue aujourd 'hui mes boutonnieres pour messieurs elles sont parfaite merci beaucoup et j 'ai vu que vous fabriquer des peignes pour mariée est ce que il vous serez possible de m 'en faire un modele svp en strass et plumes et petites roses blanches ou fushia ? ma robe ayant des roses fushia et une traine fushia et blanche tout en organza il me faut tres rapidement ,car ma couturiere va faire mon voile ,il me faut un peigne rappelant ,les plumes ,et des petites roses blanches ou fushia et quelques strass ,rien de trop charger quand meme,les strass c 'est pour ma parrure qui est en strass et perles fushia merci de me tenir au courant si vous avez un modele en tete et pouvoir me montrer un peigne s 'approchant de ce que je viens de vous décrire!!Merci à vous

 

 Voila ce que je lui ai  proposer

 

Peigne à cheveux pour mariées
Peigne à cheveux pour mariées
Peigne à cheveux pour mariées
Peigne à cheveux pour mariées

Peigne à cheveux pour mariées

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog