Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-11T09:59:46+02:00

Un petit moteur projet collectif illustratrice Cloé perrotin

Publié par Baroussemania

Un calico à l'effigie de la mascotte, notre petite loutre, retrouvez moi sur tous les stands avec la création de l'illustratrice Cloé Perrotin, retrouver toutes ses créations , c'est grâce à elle que ce projet à pu voir le jour, comme je lui dit souvent c'est mon petit « moteur », alors je tenais à la remercier d'avoir cru en ce nouveau projet , sortie de l'eau depuis le 1 er juillet, en espérant que d'autres nous rejoignent dans cette folle aventure.... si l'idée vous prends venez nous rejoindre

 

 

Cloé

 

Webdesigner & Intégrateur & Illustratrice de l'entreprise Illustr'&Vous

Retrouvez Cloé Perrotin la maman virtuelle de ce joli bébé sur Facebook https://www.facebook.com/CloePerrotinIllustretVous?ref=hl&ref_type=bookmark pour apercevoir sont beau travail d'illustratrice.

Retrouvez Cloé Perrotin la maman virtuelle de ce joli bébé sur Facebook

Calico crée par Cloé Perrotin merci le petit moteur du projet collectif de créateur
Calico crée par Cloé Perrotin merci le petit moteur du projet collectif de créateur

Calico crée par Cloé Perrotin merci le petit moteur du projet collectif de créateur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog