Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-12T00:00:00+01:00

Allez Zou au boulot (pour moi) et vous pour le post du jeu 12

Publié par La maison atelier baroussemania

 

 

 

 

aujourdhui on accueille 2 nouvelles(attention validé la news)

mimichat:1com

vie29:1com

 

 Merci à  elles, mais je pense que les filleules vont pourvoir expliquer en détail que c'est pas un tirage au sort, lol

En ce moment les journées ne sont pas assez longue pour tout faire, il faudrais un 2 en 1 comme les shampoings

 

 

 bref, mais voila mon porte épingles à linge

 

 

porte_epingle-a-linge.JPG

 

 

  je viens de recevoir, un peu de boulot a faire, tiens, encore une chose que j'avais pas prévu au film

 

fermeture_eclair.JPG

 

 

ca c'est une petite souris que j'ai recu en cadeau, elle est superbe

 

souris_cadeau.JPG

 

 et une dernière photo pour la route, oui la partie atelier "bordel couture"

atelier_couture_departement_31.JPG

 

 

Liste des participants : 23 participations

et total des points mise à jour le Mardi  23h13

in591= 1pt news+1pt com+1ptcom+1com+1face+1ptcom+1ptcom+1com

Total semaine:7pts

1ptcom+1com+2vie29



Fée Line 1pt news+1pt com+1pt blog

Total semaine:3pts



Tpol 1pt news +2pt line+2pt evy+1ptcom+2pt badadette+1face+1ptcom+1ptcom+1ptcom+1ptcom+1ptcom

Total semaine:14 pts

1com+1com

kathleen1pt news

Total semaine: 1pt

  

Safira1pt com+1pt news+1ptcom+1ptcom+1ptcom+1PT COM

Total semaine: 6pts

1com+1com+



line1pt news+1pt com+1pt com +1ptcom+1pt com+ 1com

Total semaine: 6pts



Evy1pt news+1pt com

Total semaine: 2pts



badadette 1ptnews+1pt com+1com+1face+1twitter+1ptcom

Total semaine: 6 pts

+1com+1com+



louis martine 1pts news+1pt com+1facebook+1ptcom

Total semaine:4 pts



Véro1pt news+1ptcom+1facebook+1ptcom+1ptcom+1pt com+1ptcom

Total semaine: 7pts

+1com+1com1com

tutuch 1pt com+

Total semaine: 1pt



Mimile561ptnews+1ptcom+1relais+1ptcom+1pt com +1com+1com+1com

Total semaine:8pts

+1com+1com



couleurlin&petitemains 1pt+1news+1ptcom+1ptcom+2ptnorvegienne+1blo+1face+1com+1com+1msn+1com+1com+1com

Total semaine::14pts

+1ptcom+1blog+1COM



norvegienne1ptnews+1ptcom+1ptcom+1ptblog+1com+1ptcom +1ptcom+1com+1msn+1blog+blog+1blog+1blog+1com

Total semaine:14pts

1com+1com

poupy1news+1blog+1face+1com+1com+1com+1com+1com+1com+2diablotine

Total semaine:11pts

+1com+1com+1msn

hell62:(toy62 ) 1ptcom+2pt katamure+1com+1news+1com+1com+1com+1com

Total semaine:9pts

+2ptnino19+2ptcomline89000+1ptcom+2mimichat

nouveaux participants en cours


diablotine:



katamure:

Camera espion

nino19 :1ptcom+

line89000 : 1ptcom

mimichat:1com

vie29:1com

 

 

 merci de précissez a vos filleuls que la news est obligatoire afin de vous faire remporter les 2 pts

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> une véritable mercerie chez toi............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et t'as rein vu  mdr, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et hop pour le 12 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle performence<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je vois que tu as autant de bordel que moi hohihihihihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho que non , tu n'as pas tout vu<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et voilà mon petit commentaire pour ce post ci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voila un point pour le 12 janvier bravo a demain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tu vas bientot pouvoir ouvrir ta propre mercerie avec toutes ces fermetures eclairs  et puis c est sympas de voir<br /> ton ptit coin couture meme si ce n est pas un palace, mais ca peut le devenir, hein ? hihi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben pour le palace, c'est impossible nous somems en travaux, (maison et atelier) bref donc pas possible, et puis j'aime les choses simple,sans chi chi<br /> <br /> <br />  bref pour la mercerie, ha que non m'as mere en avait une et j'en ai pas voulu pour un sous voila merci de ton commentaire +1point<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog