Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-14T21:11:00+01:00

Bonne Saint Valentin à toutes

Publié par La maison atelier baroussemania

Un petit couou très tès rapide, j'ai beacucoup pris de retard  partout , partout, je suis en train d'esayer de rattrapper, les envoie de cadeau ne sont pas tous fait mais son en cours

 je tenais a vous souhaitez une bonne saint valentin à toutes

 

bracelet_violet_message.jpg

 

 hé hop dans le thème du jour

bracelet_ruban_love.jpg

 

 je cours répondre a vos messages ici en hauteur sur les montagnes ils a bien neigé j'ai donc compris mon mal de tête, gos bisous a demain, c'est promis

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> mignon tout ca! j'espere que ca va avec la neige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de neige sur la route alors c'ets top<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui repose toi !!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que c'est pas le moment de ce reposer, bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu devrais prendre un peu de repos, je sais, ce n'est pas facile.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de repos pour moi la réponse dans le post d'aujourdhui, lol<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> cc repose toi bien bisou ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP  hello, je pense a vous ca va venir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog