Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-11T00:00:00+01:00

bracelet chambre à air et post du 11 jeu

Publié par La maison atelier baroussemania

 

Merci beaucoup à celle qui par mail m'as envoyer cette adresse pour feuilleté vite fait le magazine Marie claire idées

http://www.journaux.fr/marie-claire-idees_arts-creatifs_feminin_112114.html

 


Mais ca y est je viens de me l'acheter,

 

pour le moment il traine sur mon escalier,

 

 

 

histoire de me rappeler, que je dois l'ouvrir, c'est cool il y en a deux pour le prix d'un cette semaine

bref j'en ai profitez aussi pour m'acheter mon idées Magazine. (bref deux en un)

 


voilà , mais j'y suis pas encore, bref je doit continuer ce que j'ai commencer avant de me plonger dans ma grande lecture!!! bouf!!!


ma "magazinothèque" en photo promis, heureusement que mes toilettes sont grandes

 

 

 voila les bracelets en Chambre à air

bracelet_chambre_a_air.JPG

 

 bientot en vente sur ma boutique


creation_recyclage_chambre_a_air.JPG

PICT0009.JPG

 


Hier nous avons eu nino19 comme nouvelle participante envoyer par hell62:(toy62 ) qui gagne 2pt grâce a son parrainage et line89000 envoyer parhell62:(toy62 ) qui gagne 2pt grâce a son parrainage (dont 4 points en tout)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liste des participants : 21 participations

et total des points mise à jour le lUNDI 10 ,01.2011 22H00

in591= 1pt news+1pt com+1ptcom+1com+1face+1ptcom+1ptcom+1com

Total semaine:7pts



Fée Line 1pt news+1pt com+1pt blog

Total semaine:3pts



Tpol 1pt news +2pt line+2pt evy+1ptcom+2pt badadette+1face+1ptcom+1ptcom+1ptcom+1ptcom+1ptcom

Total semaine:14 pts



kathleen1pt news

Total semaine: 1pt

  

Safira1pt com+1pt news+1ptcom+1ptcom+1ptcom+1PT COM

Total semaine: 6pts



line1pt news+1pt com+1pt com +1ptcom+1pt com+ 1com

Total semaine: 6pts



Evy1pt news+1pt com

Total semaine: 2pts



badadette 1ptnews+1pt com+1com+1face+1twitter+1ptcom

Total semaine: 6 pts

+1com+1com+



louis martine 1pts news+1pt com+1facebook+1ptcom

Total semaine:4 pts



Véro1pt news+1ptcom+1facebook+1ptcom+1ptcom+1pt com+1ptcom

Total semaine: 7pts

+1com+1com

tutuch 1pt com+

Total semaine: 1pt



Mimile561ptnews+1ptcom+1relais+1ptcom+1pt com +1com+1com+1com

Total semaine:8pts

+1com



couleurlin&petitemains 1pt+1news+1ptcom+1ptcom+2ptnorvegienne+1blo+1face+1com+1com+1msn+1com+1com+1com

Total semaine::14pts (donc un point oublié de compter)

+1ptcom+1blog



norvegienne1ptnews+1ptcom+1ptcom+1ptblog+1com+1ptcom +1ptcom+1com+1msn+1blog+blog+1blog+1blog+1com

Total semaine:14pts



poupy1news+1blog+1face+1com+1com+1com+1com+1com+1com+2diablotine

Total semaine:11pts

+1com

hell62:(toy62 ) 1ptcom+2pt katamure+1com+1news+1com+1com+1com+1com

Total semaine:9pts

+2ptnino19+2ptcomline89000+1ptcom

nouveaux participants en cours

diablotine:



katamure:

Camera espion

nino19 :1ptcom+

line89000 : 1ptcom

 

 

 après l'erreur que j'ai faite  voici en fait les 3 premières de la semaines dernières

 

 

Tpol 1pt news +2pt line+2pt evy+1ptcom+2pt badadette+1face+1ptcom+1ptcom+1ptcom+1ptcom+1ptcom

Total semaine:14 pts

norvegienne1ptnews+1ptcom+1ptcom+1ptblog+1com+1ptcom +1ptcom+1com+1msn+1blog+blog+1blog+1blog+1com

Total semaine:14pts

couleurlin&petitemains 1pt+1news+1ptcom+1ptcom+2ptnorvegienne+1blo+1face+1com+1com+1msn+1com+1com+1com

Total semaine::14pts

 désoler couleurlin en fait j'avais marqué 14pts en tout mais  au comptage oublié un point c'est réctifié

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> superbe tes bracelets<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut mamie merci a toi bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> voici ma participation du 11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol super!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> que de belles idées! bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'en dors pas la nuit , imagine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />   ah ahh ??? une idée de kdo ??? écékoidonc ta super idée ???? ça m'interesse.... je suis super curieuse,<br /> ça svoit ptètre ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désoler je ne t'ai pas répondu  trop vite car je suis a la bourre dans tout, mais tu verras,  bientot des news de ce que j'ai avancé bisous  un point pour le post du 11<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un ptit mot pour un ptit point ... et hop !! bonne soiree a toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr, comme c'ets superbement bien dit, bravo je te l'accord ce point<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog