Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-11T17:36:00+01:00

Chez miss BAVOUILLES

Publié par La maison atelier baroussemania

voila la création de miss bavouille, recu hier, jhe vous prospose une petites visite chez elle

 

http://missbavouilles.over-blog.com/

 

 son blog  me va super bien il y a des ronds de toutes les couleurs j'adore les couleurs  et voila cela qu'elle m'as fait il va directement dans mon sac une belle trousse avec un joli noeud

 

PICT0101.jpg

 

ELLE S'appelle Emilie ,habite à Frontignan (34) et depuis qu'une petite fille est venue égayer sa vie en octobre 2009 elle s'est  mise à la couture!!!

au fil de ce blog elle vous présente ses diverses créa!!

J'espère que la visite vous plaira!  

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> super joyeuse la trousse, de quoi avoir de la bonne humeur dans le sac :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui comme tu dis très joyeuses la trousse, comme moi lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog