Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-08T00:00:00+01:00

Demain mercredi 9 dernier jour du jeu Caméra espion post du 08 février

Publié par La maison atelier baroussemania

 Voila je vous annonce la gagnante surprise du 1000 commentaires, ben oui tout les 500 commentaires chez moi quelqu'un gagne un cadeau surprise, ben ce soir, c'est  notre véro nationale qui  à écris un petit post pour faire le 1000 ème commentaires, bravo véro , et voici en image pour prouver (voir en bas)

 pour les autres il ne reste plus que 500 commentaires a écrire, ca va vite vous savez aller bonne chance a toute

 

 Si non bonne nouvelles la fin approche pour deux choses, le jeu de la caméra espion et le jeu du slogan, tirage  et résultat le 9  Février 2011

 un vide tout en vente sur ma boutique

 

porte_doccument.jpg

 un sac a farine pour les future boulangère

 

sac_jute_farine.jpg

 

 un snood pour le matin  avec les gelée, avec minou sur le col , et doublé en polaire

 

col_polaire_capuche.jpg

 

echarpe_noire_rose_fuschia.jpg

 echarpe cravatte en double polaire

manchon-ange.jpg

 un manchon ange pour mettre les mimines dedans hé hop au chaud

orange_marron_porte_monnaie.jpg

 petit porte monnaie en cuir  avec pression, 3 euros pièce sur la boutique aussi

 

le_chef_c_est_moi_tablier_p.jpg

 un tablier pour les cuisinières  et hop

 

 

 

 

 

 

 

 

1000-commentaires-copie-1.JPG

 

 

tablier la chef c est moi

 

 voila petit rappel pour le jeu simple  ici

 

jeu1 copier

 

 

 tiens si on regarde le jeu du slogan, venez voter il ne reste plus que deux jours, le gagnant c'est pour le 9 février

http://vallee.baroussemania.com/page/les_sondages_du_site.phpslogan-copie-1.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo à véto<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> véro peut etre , tu veux dire?? merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> j'aime bien le snood et l'écharpe, c'est original.<br /> <br /> <br /> bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci tpol alors des nouvelles de ta commande??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> félicitations à la gagnante ! et bravo à toi pour ces 1000 commentaires, ton blog a du succès !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est grace a vous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
+
<br /> <br /> et bien, t en as de la chance vero de gagner autant comme tu le dis. Moi je ne gagne jamais rien .. snif snif !! mais je ne m en fais pas, j ai plus que des pletits lots, j ai l amour des<br /> miens et c est mon plus beau cadeau en fait.<br /> <br /> <br /> Sinon mag, tu nous ponds toujours des merveilles dis moi.<br /> <br /> <br /> J espere que tu arrives a vendre aussi vite que tu ne produits sinon bonjour les travaux d agrandissement... hihi, en fait, je t imagine deja en train de nous annoncer ta periode ptits clous et<br /> tournevis <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben je sort en moyenne tous les jours, donc essaie de fabriquer autant que je peux pour que mon stand ne soit pas vide, bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Joli le snood chat!! Bonne fin de journée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut poupy merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog