Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-06T12:55:00+01:00

La ronde des créatrices chez simplement chat

Publié par La maison atelier baroussemania

Par ce qu'elle à décider de mettre à l'honneur des créatrices ....

 

 

 

et par ce qu'elle aime les chat,

"tout simplement chat " à cette adressehttp://creationschats.canalblog.com/   nous propose de relayer les créatrices de blog a blog,

une belle  balade s'offre à nous

 

 pour aller visitez http://creationschats.canalblog.com/  voila l'adresse de son blog , maintenant il faut que je choisisse une de ces créations que je préfére pour mettre a l'honneur alors j'y cours!!!!................................................................................

 


 

 

 et je rapporte ça

 

ou bien est ce un parapluie ? Je vous laisse juger !

portefeuille_335457_9ff40_big1

portefeuille_335457_82f2f_big1

 

 Oui moi aussi j'aime les chats!!! et vous , allez visiter son blog, et si vous aussi vous êtes créatrices faite lui un signe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> sympa commme idée, ça permet de découvrir de nouveaux univers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour cette belle ronde !! faut que je trouve du tissu chat moi maintenant!! bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi de ton passage et de ton mot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci ! c'est tjrs agréable de rencontrer des créatrices qui acceptent le jeu !!! bon dimanche sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog