Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-11T21:49:00+01:00

Les deux gagnante à mon jeu

Publié par Baroussemania

voila ce que j'ai recu ,

 

 la premiere c'est

lestitescreasdenat voila sa boutique http://www.alittlemarket.com/boutique/lestitescreasdenat-84466.html

 sur alittlemarket.com

DSCF5411-copie.jpg

La boutique de Lestitescreasdenat :

 

 

très belles créations, allez voir ce qu'elle fait comme c'est magique en plus c'est une super fille

 

Elle gagne  un bon d'achat de 10 euros sur ma boutique j'attends donc ton choix

 

 

 ainsi que peggy tout le monde la connais sur mon blog

http://hiryuuko.canalblog.com/

 

 voila ca création un joli bracelet, qu'elle a failli garder cette coquine une th" (pas pris le temps de le boire) et une jlie étoile de noel en prime

 bien sur accroché a mon sapin

 

DSCF5437-copie.jpg

 

DSCF5438-copie.jpg

 

 

 alors peggy aussi j'attends en retour de savoir ce que tu a choisi sur ma boutique en cadeau

 

 en attendant je vous remercie a toutes les deux a très bientôt Magali

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> tres jolie la trousse, je vais aller regarder son blog! merci :-)<br /> <br /> <br /> ma mere m'a fait une commande de bracelet, en bleu et noir!!  hihi ma premiere commande lol<br /> <br /> <br /> au fait, tu prendrais une commande un peu special? (tu as le temps!!) pour un bracelet large en cuir mais avec un motif special dessine par mon homme? (simple le motif, stylise)  on en parle<br /> quand tu as le temps :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui la trousse et superbe, elle est dans mon sac a main, hi hi hi, pour le bracelet tu veux de la corde ou tu en a si non je t'en envoie!!! avec les attaches, tu me tiens au courrant bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog