Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-09T20:08:00+01:00

Lot de 2 verres personnalisé modèle coeur

Publié par Baroussemania

 

 

 

Lot de 2 verres toi et moi

Pour un cadeau personnalisé peut être personnalisé avec des prénoms ou un texte à votre choix

2 verres à ballons au motif coeur, mais je peux fabriqué pour vous d'autres thème

 

Décoration de table pour les mariages, anniversaire, cadeau personnalisé....

(Si vous souhaitez des couleurs spéciales demander un devis personnalisé)

Couleur : Rouge et noir
Dimension :
Longeur: environ

Largeur: environ

 

Hauteur:

Référence: 2 Verres à ballon décoré coeurs

Motif : Motif coeur

Matière: verre

 

 

Nouveauté en vente sur la boutique, les verres à ballons, toi et moi pour un cadeau personnalisé et original

DSCF6330.jpg

 

DSCF6334.jpg

 

 voir les autres décoration, ici

 

http://boutique.baroussemania.com/index.php?cPath=272_189&sort=2a&page=1

 

Verre ballon, toi et moi, décoration de verre, peinture sur verre personnalisé,made in france , produits unique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Il est super beau ce verre personnalisé ! Merci beaucoup pour les instructions, je devrai essayer de faire un verre personnalisé comme celui-ci :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog