Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-28T09:00:00+02:00

Mais elles font quoi???

Publié par Baroussemania

PICT0105-copie-1.jpg

 

PICT0113.jpg

 

PICT0116.jpg

 

 

PICT0117.jpg

 

 

PICT0115.jpg

 

 Alors vous avez devinez???

 

 non on joue pas à la pétanque comme à Marseille,  non c'est pas pour tapez sur le mari..... ALORS???

 

je vous donnerais pas non plus la langue de mon chat

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> oui tiens pourquoi faire ??? il y avait un cadeau pour le comm numéro 1500 ? lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben oui , bravo a toi<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> de la porcelaine froide je connaissais pas ^^ bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben tu va t'ensouvenir maintenant je te le dis moi!!!!!!! tu me demande pas pourquoi???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> des escargots en fimo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> non non!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  mais paf, boummmmm!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  aie aie aie c'est tombé, ca fait mal!!!!!  mais qui est qui est tombé dessus, ben<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  réflechi un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben moi je donne la langue du chat que je n ai pas....hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ha un post pres!!!!!!!! t'a failli tombé sur la bombe<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tiens on dirait des boules de porcelaine froide qui attendent d'être modelées ... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ben bravo poulettte tu en fait oU QUOI,??<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog