Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-22T21:23:00+01:00

Mon stand , Mon voisin sergio, rappel de jeu

Publié par La maison atelier baroussemania

 

PICT0031.jpg

 

 

PICT0033.jpg

 

PICT0037.jpg

 

mon voisin de stand et j'arrette pas de manger

 

PICT0028.jpg

 

 

 

 Rappel de jeu (deux cadeaux  puisque 50 inscrisptions)

 

Tirage au sort 28 février

jeu1 copier

 A gagner, au choix:

une bouillotte sèche,

un pendentif grain de riz personnalisé a votre prénom,

un pendentif nacre a votre prénom

Un bracelet cuir personnalisé

Un collier puce d'amour

 

 Pour jouer cliquez sur le lien ici

 

 

Une souris dans une bulle    eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

PICT0016--2-.jpg

 

 

 

PICT0035.jpg

 bonne nuit a toutes à demain....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> super colore ton stand!!! et la souris dans labulle, super idee!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai mis tout les z'aniamux dans les bulles<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> très joli stand !<br /> <br /> <br /> la souris dans la bulle, c'est ton oeuvre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui madame, tout est mon oeuvre sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh la gourmande ! T'as dû te régaler avec le stand de Sergio ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes c'est pas comme ca , que je vais perdre du poids, lol mais moi je m'en fou, j'adore les pralines<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'adore ton stand, il est super coloré :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui normalement, tu peux pas me loupé sur les marchés avec les coulelurs que j'ai lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog