Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-23T10:00:00+01:00

Tire lire , pour la crise

Publié par Baroussemania

Elles sont bien fermé, ne pouvant être ouverte seuleument par des adultes à l'aide d'un cutter au niveau des ouverture, la tire lire en bois

 

Tire_lire_souris.jpg

 la tire lire souris en vente ici

http://boutique.baroussemania.com/product_info.php?cPath=179_246&products_id=5786

 

 

tire_lire_chat.jpg

 

 et pour la tire lire chat en vente ici

 

http://boutique.baroussemania.com/product_info.php?cPath=179_246&products_id=5787

 

 

 

 hé hop hop hop pour aujourdhui c'est fini

 bonne journée à toutes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Trop mimi le chat ! ;-) Evidemment moi je craque tjs sur les p'tits minous ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu m'étonne c'est bizzare je m'en doutais bien que tu aller craquer pour le minou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca te plait?? t'en mieux,,mdr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolis ces tire lire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, c'est pour planqué les sous, les tire lire, lol<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog