Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-26T20:34:00+01:00

Un pendentif boite pour la saint valentin?

Publié par Baroussemania

 UN cadeau original un pendentif bijou boite  aux choix, couleur et modèle

 fraise, coeur, fiole,.... a voir en photo, retrpouvez sur la boutique http://boutique.baroussemania.com

 

DSCF5921-copie.jpg

 

DSCF5922-copie.jpg

 

DSCF5923-copie.jpg

 

DSCF5924-copie.jpg

 

 

DSCF5925-copie.jpg

 

DSCF5926-copie.jpg

 

DSCF5927-copie.jpg

 

 

DSCF5928-copie.jpg

 

DSCF5929-copie.jpg

 

DSCF5930-copie.jpg

 

DSCF5931-copie.jpg

 

DSCF5933-copie.jpg

 

DSCF5934-copie.jpg

 vous pouvez réserver vos pendentifs directement ici sur le blog ou sur la boutique en ligne

 tarifs 8 euros plus frais de transport

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> ca va??<br />
Répondre
B
<br /> <br /> heeuuuu!! je te réponds pas mail ok bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> oh superbe j'adore!!! bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP A TR7S BIENTOT SUR MA BOUTIQUE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'adore le mien!!!  et de la place pour mettre un message dedans tres facilement...<br />
Répondre
L
<br /> vraiment dommage que ton blog soit innondé de publicités...<br /> <br /> <br /> celà gache un peu même beaucoup le plaisir de s'y balader et attarder.<br /> <br /> <br /> Qu'en penses-tu ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> innondé??? alors la je comprends aps explique moi,  car la pub et seulement en hatu a gauche et une en fin de  post???<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog