Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-03T13:33:00+02:00

Y a plus ka!!!

Publié par Baroussemania

Ka monté toutes ses nouvelles créations en boucles d'oreilles,en colleir ou braclet a vous de voir

 

DSCF4383-copie.jpg

 création en poreclaien froide

 

DSCF4387-copie.jpg

 

 quelques  zébulette pour de beau colliers a vis

 

DSCF4389-copie.jpg

 

mes chinoiserie en MOI

 

DSCF4391-copie.jpg

 

LES  débilles sont arrivées avec l'automne....

 

DSCF4386-copie.jpg

 

 et le tour et joué,enfin avec le soleil c'est drolement mieux non???

 

 BONNE JOURNée a vous toutes,

 j'oublie personnes pas de probleme, j'essaie seulement de rattrappé mon retard de 2 mois a bientot les filles

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> et bien quelle productivité ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ouais, je file j'ai du retard, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon courage!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog