Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-25T21:39:00+01:00

Comparatif forfait portable???? une idée?

Publié par Baroussemania

Comparatif_forfait_mobile_adsl.jpg

 Une création simple  afin de faire appel a vos services , quel opérateur avez vous?

 Je suis en train de me demander si je ne change pas de forfait pour mon portable je cherche la meilleures offre, bien sur comme tous le monde, et en cherchant je suis tombé sur des vieux CD  d'installation

 de toutes les marque, Alice, SFR, BOUYGUES, tisacali (ben oui c'est vieux ...)

 

 et voila pour ceux qui sont comme moi.... qui connaissent pas tout

 

 merci wikipedia

 

 je cherche un forfait a moi de 30 euros avec internet, sms, msm  avez vous une idée???

 

 MERCI  a bientot

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_op%C3%A9rateurs_de_t%C3%A9l%C3%A9phonie_dans_les_pays_dont_le_nom_commence_par_une_lettre_entre_A_et_F#France

 

(France Métropolitaine seulement) 61,46 millions d’abonnés au total, soit un taux de pénétration de 101,6 %9 (juin 2011)

Rang Opérateur Technologie Abonnés
(en millions)
Propriété
1 Orange GSM,GPRS , EDGE, UMTS, HSDPA 26(mars 2011) France Télécom
2 SFR GSM,GPRS , EDGE, UMTS, HSDPA 21 (Mars 2011) Vivendi (100%)
3 Bouygues Telecom GSM,GPRS , EDGE, UMTS, HSDPA 11.3 (Mars 2011) Bouygues
4 Free Mobile 0 (mars 2011) Iliad

Il existe également des opérateurs virtuels8, ou MVNO :

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog