Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-03T08:00:00+02:00

De la porceleine froide, 1er essaie

Publié par Baroussemania

PICT0025.jpg

 

 en cours de fabrication

 

PICT0027.jpg

 

PICT0031.jpg

 

 

PICT0032.jpg

 

PICT0029.jpg

 

PICT0035.jpg

 

PICT0042.jpg

PICT0044.jpg

 

 alors il faut le faire sècher, le peindre, voila le premier essaie, je continue et vous montrerais plus tard le reste

 

a bientot

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ouah et bien moi je trouve que tu gères trop bien pour tes 1er essai....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens de faire les yeux aujourdhui<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super le chat!!!! tu es vraiment douee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un petit tour chez moi pour une surprise à relayer si tu le souihaites ! bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog