Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-28T12:58:00+01:00

Elles sont arrivées faut que je planque tout

Publié par Baroussemania

Par ce que j'adore les z'animaux, surtout les sauvages donc je les laissent chaques années faire leurs nids et leurs petits dans l'atelier, bon oui je sais opération caca, mais quelle joies de les voir arrivées, et faire leurs vie, et puis je me sent moins  seule comme cela dans mon atelier....

 

DSCF0573.JPG

 

 

PICT0066

 

 

DSCF0513.JPG

 

 prochaine étape pour suivrent en direct leurs aventures, j'attends qu'elle s"installe et vous tiens  informé

 bonne nuit a ce soir pour la photo du soir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog