Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-26T21:03:00+02:00

plein de choses a vous montrer...

Publié par Baroussemania

tournesol.jpg

 après un été charger, je reviens peut  à peu sur mon blog, les stages ont repris... dur dur et les foires artisanales

 j'ai fait pas mal de rencontre cet été j'ai vu aussi des bloggeusses sur mon stand (hérisson) superbe rencontre, pas d'appareil photos ce jour là dommage!!!

bracelet_chambre_a_air.jpg

 

 de nouvelle créations on vu le jour, des bracelet en chambre a air avec les prénoms, je vous montre prochainement

 

DSCF1003.jpg

 

 et pis des nouveaux sac a main aussi, pas eu le temps de les mettres encore sur la boutique mais je vais me rattrapper promis

 

 et après une belle et dure saison, 1 journée de Vacances bien mérité à la mer , maim, c'est bon

DSCF4253.JPG

 

DSCF4243.JPG

 

 a bientot

 

Ps je tiens a toutes vos remercier pour les cartes postale de vos vacances que j'ai recu mille merci

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> j'ai hâte de revoir tes petites créas :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog